Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsuko ~Green&F*ck
Albums Photos
Archives
Mitsuko ~Green&F*ck
11 février 2009

Pour le 14 Février..

IMG_0004


Moi je dis: ne restez pas sur l'idée que le 14 c'est la St Valentin, LE jour des Amoureux; car pour ceux qui le sont, ne vous demandez pas quoi acheter et tout, le plus beau cadeau est de rester avec l'être aimé. Et pour ceux qui sont seuls, ne vous dites pas que vous vous rattraperez à la prochaine St V. , mais que plus tard vous trouverez.

~ Joyeuse St. V. en avance

Publicité
Commentaires
R
HAHA UN HU-MORT DE RIRE Y_Y YEAH .
R
bref j'ai honte de dire que de la merde dans chacun de mes coms t_t (ouééé stylé le smile qui smile pas ;D )
R
Oui, on ait partie des artistes incompris, je sais c'est dur...haha...le jeu de mot pourri, HUMORT...HAHA (j'adOOooore les ptits points "...")
C
Coucou , alors comment sa va depuis ?
R
Uéééé moi j'ai passé une bonne rentrée aussi ^^ mais pas de profs absents u_u mais bref voilà, j'dois y aller donc jte laisse qu'un com' , je me rattraperais demain ;)
Mitsuko ~Green&F*ck
Publicité
Publicité